Après avoir été initié au Reiki en 2017 et au vu des résultats constatés sur les êtreshumains, c’est lors de la seconde crise d’épilepsie de mon chien Joker (car lors de la première crise, j’étais trop paniqué pour lui pratiquer et j’avoue ne pas y avoir pensé) que j’ai pu constater et ressentir les effets des soins énergétiques car oui, les soins énergétiques peuvent être pratiqués sur tout être vivant (être humain, animaux, végétation).

Et au vu de ma grande affection et admiration pour les animaux, j’ai décidé de proposer à mes patients à poils (enfin à leur maître avant tout), mes services pour leurs « bobos ». Les résultats ont été rapidement très satisfaisants et depuis j’ai pu constater une augmentation des demandes et j’en suis tellement ravie et touchée (vous pouvez lire les avis).

Je propose également aux SPA et/ou autre association pour la cause animale mes services et la plupart du temps gracieusement, c’est ma façon à moi de venir en aide à tous ces loulous à poils qui ne demandent qu’à être aimé.

Le soin énergétique sur l’animal a pour but, comme chez l’être humain, de débloquer les traumatismes anciens et ou récents (patte cassé, troubles du comportement, perte de l’appétit, opération, …) et permettre à l’énergie de circuler à nouveau librement. Il se pratique en majorité à distance, pour cela il me faut simplement son petit nom, sa date de naissance ou à minima l’année de naissance ainsi qu’une photo. Il peut être pratiqué sur les chiens, chats, cochon, cheval, poule, tigre éléphant, fourmis, … vous l’aurez compris sur tous les animaux existants sur cette terre. Je rappelle bien évidemment que les soins énergétiques ne remplacent en aucun cas l’avis d’un médecin et que les traitements médicaux préconisés sont à continuer pendant les soins énergétiques.

En principe nous devons voir apparaitre une évolution dès le premier soin, tout dépendra la raison pour laquelle le soin est pratiqué, l’âge de l’animal, la réceptivité (même si l’avantage sur les animaux c’est qu’ils sont plus réceptifs car ils ne se posent pas autant de question que nous humain), … au-delà de trois soins, si aucun résultat n’est visible, c’est que la méthode ne correspond pas à ce dont a besoin l’animal et je préfère donc ne pas continuer.

L’Ambre est donc comme vous l’aurez compris au service des êtres humains et des animaux et j’espère sincèrement pouvoir convaincre dans les années à venir, les personnes de mon village et des alentours mais aussi les vétérinaires et ou tout autre organisme lié de près ou de loin à la cause animale des bienfaits des soins énergétiques sur eux. Merci pour votre lecture et n’hésitez pas à me contacter si vous avez des interrogations pour vos loulous à poils ou autre et surtout prenez soin de vous et d’eux !